S'abonner
Services

Nestor Wash recrute

Publié le 14 mars 2012

Par Marc David
2 min de lecture
Dans le cadre de l’accélération de son développement sur l’Hexagone, Nestor Wash vient de recruter Stéphane Declaron en tant que directeur général. Une démarche effectuée parallèlement à diverses actions de la jeune entreprise, comme son implication au salon Ever.
Stéphane Declaron

Nestor Wash a recruté depuis peu Stéphane Declaron dans le cadre de la création d’un nouveau poste, en l’occurrence celui de directeur général. Ainsi, aux côtés du président fondateur David Allouch, Stéphane Declaron a pour mission principale de structurer le développement de l’entreprise en France en gérant les équipes administrative, financière et ressources humaines. A ce titre, il coordonnera notamment l’intégration de systèmes de reporting étoffés (meilleur suivi d’activité et de productivité), le renforcement du service des ressources humaines et l’optimisation des moyens.

Diplômé de l’ESC Marne-la-Vallée (Esma), Stéphane Declaron a démarré sa carrière en 1998 chez Group Line avant de rejoindre un an plus tard Cofratel, filiale de France Télécom, comme contrôleur de gestion opérationnel. En 2001, il rejoint le groupe Heidelberg France, où il effectuera l’essentiel de sa carrière, notamment au poste de responsable contrôle de gestion et contrôleur financier. Aujourd’hui, il reste toujours directeur administratif et financier du groupe l’Argus (Sneep).

Pour le reste, l’actualité Nestor Wash passe désormais par un partenariat avec BC Auctions, la filiale française du groupe British Car Auctions, le n° 1 en Europe des ventes aux enchères VO aux professionnels. En outre, du 21 au 24 mars prochain, Nestor Wash participera au salon Ever, qui se tiendra au Forum Grimaldi, à Monaco. Pour sa 7e édition, le salon international des Véhicules écologiques et des Energies renouvelables comptera Nissan en tant que partenaire officiel. Une belle opportunité pour Nestor Wash d’effectuer des lavages de véhicules exposés, notamment les Nissan Leaf ou les supercars électriques présentés au public. “Notre participation à ce salon s’explique par le fait que nous souhaitons devenir un acteur incontournable des nouvelles formes de mobilité, plus respectueuses de l’environnement, souligne David Allouch. En nettoyant les véhicules électriques qui seront présentés, nous mettons en avant à la fois la cohérence de notre méthode avec le développement des véhicules propres, et notre capacité à intervenir de manière mobile.” Une excellente vitrine pour la jeune société, dont le CA 2011 s’établit à 600 000 euros, en progression de 100 % par rapport à 2010.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle