Nestor Wash pense désormais aux deux-roues
L’été dernier, sous la dénomination de "Nestor Concept", Nestor Wash lançait une offre forfaitée à destination des professionnels. La commercialisation de celle-ci a réellement débuté à l’occasion du salon Groupauto, début décembre 2012, avec à la clé les premiers contrats signés avec des distributeurs-grossistes membres du réseau. Entre autres. "Nous avons comme objectif d’atteindre un rythme de 20 à 30 contrats par mois d’ici à fin 2013, indique David Allouch, le président fondateur de Nestor Wash. Les mois de décembre, janvier et février laissent penser que nous tiendrons ce cap grâce à un bon retour de l’ensemble des canaux que nous avons sélectionnés."
Aujourd’hui, la jeune société parisienne joue la diversification en étendant son concept aux deux-roues. Alors que le lavage classique d’un deux-roues nécessite environ 40 litres d’eau avec l’ajout de détergents, la méthode mise au point par Nestor Wash permet, avec seulement un demi-litre d’eau, un nettoyage efficace et écologique puisqu’elle n’utilise pas de détergent. En outre, le temps de lavage se révèle nettement inférieur à celui d’une voiture, puisque équivalent à une dizaine de minutes pour les scooters et les motos carénées.
Mais la démarche de Nestor Wash comporte un autre aspect, que son président fondateur ne manque pas de mettre en avant : "Nous avons souhaité étendre notre savoir-faire à destination des professionnels du deux-roues qui sont bien souvent confrontés à des problèmes d’espace les empêchant de proposer un service de lavage à leurs clients, explique David Allouch. Avec nos méthodes et outils, les distributeurs et réparateurs peuvent enfin rendre à leurs clients des deux-roues nettoyés après leur passage en atelier." A noter qu’un accord avec Piaggio France a déjà été signé, bon nombre de concessionnaires de la marque, en particulier ceux situés en zone urbaine, plébiscitant déjà le concept.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.