S'abonner
Services

Nerta complète sa gamme Diamond

Publié le 12 juin 2013

Par Marc David
2 min de lecture
Filiale à part entière du groupe Entaco, Nerta Products France propose deux nouveaux produits intégrés à la gamme Diamond, en l’occurrence un produit de prélavage et un nettoyeur de jantes.
Filiale à part entière du groupe Entaco, Nerta Products France propose deux nouveaux produits intégrés à la gamme Diamond, en l’occurrence un produit de prélavage et un nettoyeur de jantes.

Créée en 1971, Nerta (groupe Entaco) est actuellement présente dans plus de 40 pays, avec notamment le leadership (60% des parts) sur son marché originel, la Belgique. Son succès repose en particulier sur son produit phare, le "Nerta Carnet Jumbo", soit le premier produit de lavage Touchless (sans contact) au monde. Mais, aujourd’hui, Nerta s’appuie sur une gamme complète de produits (liquides, poudres, rénovations, sprays, etc.), via ses gammes Classic, Premium et Diamond. "Nos produits respectent les dernières normes en vigueur en ce qui concerne les détergents et les règlements futurs de Reach", tient à préciser François Bouchart, le directeur commercial de Nerta Products France. Pour marquer sa présence sur le marché français, le fabricant belge a créé une filiale en 2011, basée à Boeschepe, dans le Nord. Actuellement, celle-ci compte une équipe de cinq technico-commerciaux disposant tous d’une expertise du lavage automobile et du PL.

 

Sur cette base, Nerta Products France vient de lancer un nouveau produit de prélavage dans sa gamme Diamond, le WE 64. Légèrement alcalin, ce produit parfumé qui laisse une légère odeur de frais et d’orange dans le box de lavage, repose sur la technologie nano-moléculaire. Fortement concentré en matières actives, il est à même de combler les micropores de la carrosserie après le lavage. Il contient également des molécules renforçant la brillance des laques et laisse un voile antistatique sur la carrosserie. En outre, son utilisation se révèle très économique. Il est disponible en conditionnements de 25, 200, 600 et même 1000 litres.

Toujours dans la gamme Diamond, Nerta lance aussi le Wheelshine Super, soit un produit de nettoyage des jantes sans acide. En fait, ce produit alcalin a été élaboré sur une base de tensioactifs de sucre ! Fortement concentré en matières actives (dosage de 5 à 15% dans les installations de lavage), il enlève rapidement les salissures des poussières de freins et toutes autres salissures de la route, le tout avec un résultat de haut niveau. Comme le WE 64, il est disponible en conditionnements de 25, 200, 600 et 1000 litres.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle