Mopar déploie son offre Classic Line
Comme Renault avec Motrio, PSA avec Eurorepar ou Motorcraft pour Ford, Fiat lance une offre afin de reconquérir les véhicules les plus anciens. Un défi que devra relever Mopar avec le lancement de la gamme de pièces de rechange Classic Line.
L'âge d'un véhicule étant en moyenne de 8,6 ans en France, Mopar propose cette offre aux possesseurs d'Alfa Romeo, Fiat, Lancia et Fiat Professional de plus de 5 ans désirant un rapport prix/prestations adapté à l'âge de leurs véhicules.
Les pièces Classic Line bénéficient de l'expertise de Magneti Marelli et sont garanties deux ans, à l'instar des produits de la gamme complémentaire "Pièces d'Origine Mopar".
Dans le détail, dès ce mois-ci, l'offre Classic Line couvre les pièces de freinage (plaquettes, disques), les différents filtres (à air, à huile, habitacle, carburant), les galets tendeurs et courroies de distribution ainsi que les amortisseurs.
Mopar a par ailleurs fait le choix de décliner son offre à travers des forfaits baptisés "forfaits futés". Des formules incluant pièces et main d'œuvre pour des opérations comme la vidange, le dispositif de freinage, la révision climatisation et la distribution moteur. Ainsi pour le client d'une Fiat Punto 1.2, le forfait distribution est proposé à 100 euros TTC. Le forfait plaquettes pour une Lancia Ypsilon 3 atteint lui 75 eurso. Enfin, dernier exemple, le forfait vidange pour une Fiat Idea 1.2 80 ch se limite à 60 euros.
Déployés dans les réseaux primaire et secondaire, plus de 17000 "forfaits futés" adaptés à 80 modèles sont déjà répertoriés sur l'outil de chiffrage multimarque du groupe Fiat Chrysler, nommé "e-Prezz'io".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.