S'abonner
Services

Mediamobile racheté par Be-Mobile

Publié le 19 novembre 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le fournisseur de services d'information trafic Mediamobile vient de passer sous pavillon belge. Le groupe a été racheté par Be-Mobile, spécialiste de la mobilité intelligente.

 

Mediamobile appartient désormais aux Belges. La société de mobilité intelligente Be-Mobile s'est portée acquéreur de la société française Mediamobile, spécialisée dans la fourniture de services d'information trafic en temps réel pour les systèmes de navigation de constructeurs automobiles, a indiqué le site RTBF.be, le 16 novembre 2018.

 

Le montant de la transaction n'a pas été révélé, mais il a été expliqué que l'opération a été financée sur fonds propres. "Cette acquisition renforce notre position dans l'industrie automobile et étend la couverture de nos services de gestion de trafic en France, en Allemagne, en Scandinavie, en Finlande et en Pologne, où Mediamobile est aujourd'hui actif", souligne Jan Cools, CEO de Be-Mobile, cité dans un communiqué.

 

Be-Mobile, qui compte Proximus à son actionnariat, et Mediamobile ont réalisé un chiffre d'affaires cumulé de plus de 40 millions d'euros en 2017.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle