S'abonner
Services

La deuxième édition de l'European Startup Prize est lancée

Publié le 13 décembre 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Comme nous l'évoquions il y a quelques semaines, le prix européen de la start-up revient pour une deuxième édition. Le bureau des candidatures est ouvert.
Le salon Autonomy en 2018, événement auquel les lauréats de la première édition étaient invités.

 

Il y aura bien un deuxième épisode. Comme l'évoquait Jean-François Dhinaux, le directeur de la stratégie de ViaID, en marge du salon Autonomy en octobre, le bien-nommé concours européen de start-up, European Startup Prize, se tiendra à nouveau en 2019. Les candidats ont du 13 décembre 2018 au 21 janvier 2019 pour déposer leur candidature sur le site officiel de l'événement

 

Une fois encore, Via ID et Boston Consulting Group, sont les principaux partenaires de l'événement porté par Karima Delli, Présidente du comité des transports et du tourisme au Parlement européen. L'European Startup Prize a pour vocation de mettre en lumière à l'échelle du continent des jeunes pousses dont les solutions innovantes permettront de changer les paradigmes du transport de demain.

 

Pour mémoire, en 2018, au terme du processus de sélection, le jury avait retenu les dossiers de Klaxit, Maas Global, Cocolis et Cargonexx. Tous ces lauréats ont pu profiter d'une place privilégiée sur les plus grands salons de la mobilité européen durant les mois qui ont suivi, dont Autonomy à Paris en octobre et Smart City Expo World, à Barcelone, en novembre.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle