Karos en accord avec Transdev
Les habitants des communautés urbaines de Rouen et du Havre vont découvrir un tout nouvel univers. L'opérateur de transport local, Transdev, a conclu un partenariat avec Karos afin de proposer un service de mobilité multimodal, qui intégrera donc désormais le covoiturage du quotidien dans la liste des solutions à conjuguer avec les transports en commun.
Ce partenariat engage plus précisément la filiale Karos Territoires, la branche dédiée aux collectivités. Un projet qui trouve son inspiration dans le dispositif déployé sous forme d'expérimentation à Toulouse Blagnac. Sur le pôle aéronautique, le service est rendu accessible à 38 000 employés dans le cadre du programme européen Commute.
"Nous avons toujours considéré le covoiturage comme étant complémentaire du transport public, raison pour laquelle les trajets proposés sont intermodaux et non-concurrents des lignes de transport existantes. Nous sommes donc ravis de travailler avec Transdev dans cette logique, au service des collectivités normandes", a commenté Olivier Binet, le co-fondateur de Karos
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.