IRP Auto adopte la signature électronique et séduit Renault Retail Group
Les professionnels de l'automobile peuvent aujourd'hui adopter plus rapidement une complémentaire santé collective pour leurs salariés, une obligation qu'ils devront tous avoir respectée au 1er mars 2015. IRP Auto a déployé la signature électronique sur son site Web ww.irp-auto.com, permettant aux professionnels nous seulement d'y sélectionner leurs garanties, mais aussi d'y signer leur contrat.
Un tarif préférentiel
Les entreprises qui souscriront un contrat avant la fin de l'année pourront en outre bénéficier d'un tarif préférentiel. En effet, pour toute adhésion avant le 31 décembre, IRP Auto garantit le maintien de la cotisation RPCS (Régime Professionnel Complémentaire de Santé) pour les années civiles 2014 à 2017. Et de grands noms de la distribution ont pour le moins été séduits par l'offre d'IRP Auto.
Peugeot Citroën Retail et Renault Retail Group
Dans le cadre d'accords collectifs d'entreprises, les structures Peugeot Citroën Retail et Renault Retail Group ont signé des contrats santé avec IRP Auto. Les 7000 salariés des sociétés commerciales de Peugeot et de Citroën bénéficient d'une complémentaire santé IRP Auto depuis le 1er janvier 2014. Les 7000 salariés de Renault Retail Group bénéficieront quant à eux de leur complémentaire santé IRP Auto à compter du 1er janvier 2015.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.