S'abonner
Services

Inrix rejoint l'International Transport Forum

Publié le 26 mars 2015

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le fournisseur de données d'information trafic a sauté le pas et a inscrit son nom sur la liste des membres du groupe de travail.

Les industriels partenaires de l'International Transport Forum (ITF) ont eu le plaisir de compter un nouveau membre tout aussi prestigieux parmi eux. Depuis quelques jours, en effet, ils ont été rejoints par Inrix, le fournisseur d'information trafic américain, qui a intégré le Corporate Partnership Board de l'ITF.

"La prospérité future et l'habitabilité des villes dépendent de notre capacité à comprendre vraiment comment les gens et les marchandises circulent à travers les zones urbaines. La profondeur et la précision de nos données signifient qu'Inrix est parfaitement placé pour travailler avec l'ITF et ses membres pour aider à créer un plan de mobilité urbaine réussie pour des villes plus intelligentes. Nous sommes ravis de rejoindre le Conseil de partenariat d'entreprise de l'ITF, et de partager notre expertise et notre vision pour relever les défis de l'individu, économiques et environnementaux de l'urbanisation", a commenté Bryan Mistele, le P-dg d'Inrix, dans le communiqué accompagnant l'annonce.

Depuis son origine, en 2013, l'International Transport Forum (ITF) a pour vocation de favoriser le travail de collaboration entre les autorités des différents pays et les industriels. A ce jour, 54 pays et 50 entreprises participent au projet. On compte notamment Michelin, Nissan Motor Corporation, PTV Group, SerTrans Logistics, Total, Uber and Volvo Group.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle