I'Car Systems lance un hackathon de la distribution automobile
"Nous avons souhaité ce premier hackathon de la distribution automobile pour, d’une part, accélérer l’ouverture de I’Car DMS et, d’autre part, permettre aux candidats de proposer des solutions pouvant connecter des systèmes tiers existants ou en devenir aux plus de 20 000 utilisateurs de I’Car DMS", a expliqué Stéphanie Boisbourdin, directrice marketing de I’Car Systems.
C'est donc dans ce cadre que l'éditeur organisera cet événement le 21 juin prochain à Tours où, l'espace d'une journée, un jury récompensera les candidats les plus innovants dans sx catégories différentes : productivité d'une concession, parcours et connaissance client, les métiers de l'APV, le commerce VN, le commerce VO et les véhicules connectés.
Pour postuler, il suffit de se rendre sur la plateforme dédiée à l’événement et de s’inscrire (jusqu'au 3 mai) dans l’une des six thématiques choisies. Les dossiers seront étudiés par un jury d’experts du monde de l’automobile, puis sélectionnés.
Les candidats disposeront ensuite de cinq semaines, entre le 16 mai et le 20 juin, pour finaliser leurs développements dans leur interfaçage avec I’Car DMS. Ils seront accompagnés dans leur mise en œuvre par les équipes de I’Car Systems qui seront chargées de supporter les projets en mettant à la disposition de chacun les outils adéquats et en répondant à toutes leurs questions.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.