S'abonner
Services

Hertz s’engage auprès de Renault

Publié le 3 mars 2011

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le loueur a signé une lettre d’intention dans laquelle il s’engage à enrichir son offre de location et son service d’auto-partage “Connect by Hertz” avec des VE estampillés Renault.
Uwe Hochgeschurtz, Directeur de la Division Entreprise de Renault et Christophe de Valroger, Vice président Hertz Fleet Europe, devant la Twizy.

Voilà, c’est parti. Les véhicules électriques sont en passe d’équiper les flottes des loueurs courte durée en Europe. En tout cas, Hertz et Renault se sont chargés de le rappeler à l’occasion du salon automobile de Genève : ils y ont signé un document où le loueur  indique qu’il a l’intention d’enrichir son offre avec des VE, et ce, à travers toute l’Europe (il avait pris un engagement de même nature avec Nissan début 2010). Au cours des deux prochaines années, il prévoit d’enrichir sa flotte européenne avec quelque 500 VE de la gamme Renault Z.E., qui comprend les déjà célébrissimes Fluence Z.E.,  Kangoo Z.E., Twizy et Zoé.

A partir de 2012

“Ce partenariat fera partie du volet européen du programme mondial de Hertz pour le véhicule électrique [et dénommé] Hertz Global Electric Vehicle”, explique le loueur dans un communiqué. Conçu pour proposer au grand public un large choix de véhicules zéro émission, ce programme a été lancé en décembre 2010. “Nous nous réjouissons à l’idée de fournir aux clients de Hertz et aux membres de “Connect by Hertz” l’occasion de conduire ces véhicules à partir de 2012”, s’est réjouit Mark Frissora, le président de Hertz Corporation, à l’annonce de la signature de l’accord de partenariat avec Renault. Et oui… il faudra encore patienter quelques mois.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle