S'abonner
Services

Here fonde son conseil de surveillance

Publié le 13 mai 2016

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'entité acquise par Audi, BMW et Daimler avance dans sa structuration. Elle vient de dévoiler la liste des membres du nouveau conseil de surveillance.

Après avoir nommé son président-directeur général, Edzard Overbeek, il y a quelques semaines, l'entreprise passée dans le giron du conglomérat constitué par Audi, BMW et Daimler, vient de dévoiler le nom des membres du conseil de surveillance qui vient tout juste d'être créé. Il comprend:

Rudi Lamprecht, président d'EWC East-West-Connect GmbH, président de Duagon AG, membre du directoire d'AO.com, membre du directoire de Fujitsu Technology Solutions et ancien membre du directoire de Siemens AG. Il est un expert en technologies des télécommunications et des systèmes d'information

Uri Levine, cofondateur et ancien président de Waze. Investisseur et entrepreneur, il a également fondé et présidé à la destinée de FeeX. Il occupe les postes de président chez Engie, Fairfly, et Zeek fait partie de la direction de Roomer et Moovit.

Klaus Fröhlich, membre du directoire de BMW AG en charge du développement.

Prof. Rupert Stadler, président du directoire d'Audi AG.

Prof. Dr. Thomas Weber, membre du directoire de Daimler AG, en charge de la recherche pour le groupe et du développement pour Mercedes-Benz Cars.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle