S'abonner
Services

Here et Nuance se rapprochent

Publié le 12 février 2016

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Les deux entreprises viennent d'entériner leur projet de rapprochement des compétences. Ensemble, ils vont proposer un nouveau service de navigation exploitant la technologie de reconnaissance vocale.

C'est une association de géants. De celles qui contribuent à forger l'écosystème avec des services pertinents. Here, le fournisseur de données cartographiques, et Nuance, le spécialiste des solutions basées sur la voix, ont décidé de s'associer pour faire encore progresser les services aux conducteurs.

On peut même dire qu'il s'agit de la rencontre entre deux services Cloud majeurs puisque Here Auto et Dragon Drive vont travailler de concert afin de proposer aux utilisateurs toute l'expérience de la reconnaissance vocale de Nuance pour explorer le catalogue de points d'intérêt  (POI) de Here, laissent entendre les sociétés dans leur annonce commune.

Derrière ce partenariat, difficile de ne pas voir une énième contre-offensive face à Google et son service Maps. En associant la reconnaissance vocale et les POI, Nuance et Here disposent en effet désormais de propriétés similaires, prêtes à être livrées aux clients potentiels, constructeurs, équipementiers et autres entreprises du secteur de la mobilité.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle