S'abonner
Services

Ever Monaco : beaucoup d'efforts, moins de public

Publié le 9 avril 2013

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'heure est au bilan pour la 8e édition du salon monégasque consacré aux véhicules écologiques. En dépit des animations, le public s'est un peu moins déplacé.
L'heure est au bilan pour la 8e édition du salon monégasque consacré aux véhicules écologiques. En dépit des animations, le public s'est un peu moins déplacé.

De manière plus timorée, le public de la région monégasque aura encore répondu présent à l'appel des 40 exposants du salon Ever Monaco 2013. Après quatre jours d'événements, les organisateurs ont dénombré 7000 visiteurs au Grimaldi Forum, alors que l'édition précédente avait enregistré 8000 entrées.

Pour beaucoup d'entre eux, cela était l'occasion d'assister au Monaco Eco Luxury Tour, qui met en scène des véhicules écologiques d'exception, notamment la Mercedes SLS AMG ED, la Honda FCX Clarity, la Venturi Volage, la NOAO (du Pôle de performance Magny-Cours, NDLR), l’Exagon Furtive e-GT ou encore la Fisker Karma.

Le public a également été invité à découvrir, au sein du "Pavillon Monaco", l'ensemble des entités monégasques qui s'impliquent dans des projets de développement durable et les actions menées par la Principauté. Une animation invitait ainsi les visiteurs à générer de l'énergie propre au moyen du pédalage sur trois vélos. Ce sont au final 423 km qui ont été parcourus, permettant ainsi à la Fondation Prince Albert II  de soutenir le projet de restauration de la forêt dégradée de Kirisia, au nord du Kenya.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle