Ethylotests obligatoires : Norauto étend son offre
L'alcoolémie des conducteurs est la cause de 31% des accidents mortels chaque année. Pour tenter d'éradiquer ce problème, le gouvernement a décidé de rendre obligatoire la présence d'un éthylotest dans chaque voiture à partir du 1er juillet. En cas d'entrave à la loi, les conducteurs risqueront une contravention de quatrième classe d'un montant de 90 euros.
Dans cette perspective, Norauto a décidé de muscler son offre en proposant dès à présent une gamme élargie de produits allant de un à deux-cents euros. Outre l'éthylotest classique – également disponible en pharmacie – à usage unique et vendu à un euros, Norauto propose un éthylotest électronique d'une valeur de 129 euros. Le Pelimex CA 2000 a l'avantage de donner une réponse chiffrée, précise à plus ou mois 0,03 mg/L. De plus cet appareil a une durée de vie équivalente à environ 300 tests. Autre solution, le Pelimex PX8s, vendu 199 euros, qui renseigne précisément le taux d'alcoolémie et qui permet de savoir si l'utilisateur est en phase ascendante ou descendante.
Avec une gamme de produits très variée, Norauto veut répondre le plus largement possible aux besoins des clients. Puis, cela va également générer du trafic et des revenus supplémentaires.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.