S'abonner
Services

Ector fait monter Orly en gamme et recherche des fonds

Publié le 10 octobre 2016

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La start-up lauréate du concours du Journal de l'Automobile ne cesse de surprendre. Depuis le 7 octobre, elle accompagne le deuxième aéroport parisien dans une nouvelle offre à destination des clients.

 

Manoel Roy ne ralentit pas la cadence. Présent au salon Autonomy qui se tenait du 7 au 9 octobre à Paris, il a confié au Journal de l'Automobile que sa société, Ector, venait de signer un partenariat avec l'aéroport d'Orly. Un service qu'il va délivrer en marque blanche et qui doit ouvrir de nouvelles perspectives haut de gamme.

 

En pratique, l'aéroport va désormais commercialiser une offre de voiturier, dès la réservation d'une place de parking en ligne. Une prestation assurée par les équipes d'Ector. A ceci s'ajoute la possibilité de commander un nettoyage du véhicule. Il s'agit d'un prestataire introduit dans la boucle par Manoel Roy.

 

Pour mémoire, Ector a ouvert sa treizième implantation il y a quelques semaines. Après la Suisse, la société de mise en relation avec des voituriers s'est installée à Bruxelles. Elle a entamé depuis un tour d'horizon à la recherche d'investisseurs. Une levée de fonds qui aura pour but de soutenir l'effort d'internationalisation dans les pays frontaliers. L'Allemagne en tête de liste.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle