Datafirst se renforce chez Toyota
Le rachat d'Eris Informatique profite déjà au groupe Datafirst. Le Lyonnais vient de se voir authentifier comme fournisseur de solution DMS totalement interfacé avec les outils métiers de Toyota, grâce à Eris Motors, le produit vedette de sa récente acquisition.
Les interfaces développées par les ingénieurs de la branche Eris Informatique permettent l’échange d’informations entre les outils Toyota et Eris Motors, dont les programmes BAC, Services Toyota, ASW, Microcat et DCS Pièces, qui implique la facturation et le scanner des pièces. Le DMS limite les doubles saisies et "génèrent ainsi des gains de temps et de productivité significatifs pour les utilisateurs en concession", se félicitent les deux parties dans une communication commune.
Cette certification vient concrétiser un projet initié en 2014 par Toyota France. Il vise à mettre en place les interfaces nécessaires entre les outils Toyota et les DMS utilisés par les distributeurs du réseau national. Eris Motors devient le premier DMS à déployer l’ensemble des interfaces, mais devrait être suivi d'Everlog et CarBase, les deux autres éditeurs qui, récemment dans nos colonnes, réaffirmaient leur volonté de se déployer de façon durable dans le réseau.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.