S'abonner
Services

Coyote débarque sur l'Apple Watch

Publié le 24 avril 2015

Par Romain Baly
2 min de lecture
Poursuivant sa stratégie de développement multi-plate-forme, Coyote annonce son arrivée sur la première montre à la pomme, dont la commercialisation a débuté ce vendredi.

Alors que l'hystérie gagne tous les aficionados du groupe de Cupertino avec le lancement ce 24 avril de la tant attendue Apple Watch, une petite société tricolore s'immisce dans la mêlée en espérant tirer profit de l'agitation ambiante. Fidèle à sa réputation – premier à proposer un avertisseur de radar, premier à proposer une application de ce type sur smartphone (AppStore) –, le fondateur et président de Coyote, Fabien Pierlot, se félicite de proposer "l'une des premières applis compatibles Apple Watch".

Fonctionnant en complément de la version pour iPhone, iCoyote pour Apple Watch permet à ses utilisateurs d'accéder en un coup d'œil à ses principales fonctions. Zones de danger, zones à risque, accidents, perturbations routières, limitation de vitesse, indicateur coloré de survitesse sont complétés judicieusement par la fonction permettant de retrouver sa voiture.

Alors que la société fêtera en juin prochain ses 10 ans, ce lancement s'avère finalement logique pour celle qui se définit à présent comme un "éditeur de service d'informations routières en temps réel communautaire multiplateforme" et non plus comme un spécialiste de la détection de radar. Après les boîtiers et les smartphones, cette nouvelle duplication du concept Coyote participe ainsi, selon son président, "à la définition de la mobilité de demain".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle