S'abonner
Services

Concept Bubbles Bay

Publié le 12 décembre 2012

Par Marc David
2 min de lecture
Elaboré en fonction de la demande actuelle, le tout nouveau concept Bubbles Bay de Madic a déjà trouvé preneur. Présentation…
Elaboré en fonction de la demande actuelle, le tout nouveau concept Bubbles Bay de Madic a déjà trouvé preneur. Présentation…

Distributeur de la marque Aquarama, Madic propose un nouveau concept répondant au nom de "Bubbles Bay". Doté d’un design innovant et moderne, celui-ci repose en fait sur un centre HP deux pistes six programmes (avec mousse active) équipé d’un monnayeur encastrable et d’un portique Madic Stargate S7 HPI, soit un portique à haute pression intégrale. Avec sa construction de qualité (comme les autres modèles de la gamme, il bénéficie d’une structure en acier galvanisé à chaud et de pièces de finition inox) et sa hauteur de lavage de 2 300 mm, ce portique d’entrée de gamme peut recevoir en option tous les kits produits disponibles (polish, antimoustique, nettoyant jantes, etc.).

Plus globalement, le concept Bubbles Bay de Madic fait appel à un châssis en aluminium. La structure, quant à elle, est disponible en acier zingué à chaud ou en acier inox, gage de qualité. Elle se compose de six colonnes et de trois poutres assemblées à l’aide d’une boulonnerie également en acier inox. En outre, les montants et la bande de pourtour sont en ABS, tandis que les parois sont disponibles au choix en panneaux sandwichs gris à faces lisses ou en polycarbonate alvéolaire transparent d’une épaisseur de 16 mm. De son côté, la couverture à toit plat est réalisée à l’aide de panneaux sandwichs ondulés blancs/gris. A noter également que la structure du concept Bubbles Bay existe de série en trois coloris (bleu, rouge et jaune).

Ainsi, fort de ses avantages, le concept a déjà séduit l’exploitant du site de Houdan (78), moyennant un investissement global de 120 K€, hors génie civil et VRD. De plus, trois autres concepts de ce type ont d’ores et déjà été commercialisés, les travaux d’installation étant programmés pour le premier semestre 2013. Il s’agit du Carrefour Market de Marck-en-Calaisis (62), du centre Leclerc de Hyères (83) et du garage Peugeot d’Anet (28).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle