S'abonner
Services

Citygo débarque dans le Grand Lyon

Publié le 15 octobre 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Après avoir fait ses armes en région parisienne, la start-up de covoiturage élargit ses horizons. Ce 15 octobre 2018, Citygo ouvre officiellement son service dans la métropole lyonnaise.

 

Citygo part à la conquête d'un nouveau territoire. En effet, depuis ce 15 octobre 2018, la start-up propose son service de covoiturage aux habitants de la métropole de Lyon. Il s'agit de la première incursion de Citygo hors de la région parisienne et de la première étape vers une ouverture du service sur plusieurs territoires de l'Hexagone.

 

En réalité, Citygo existait déjà à Lyon, de manière non officielle. "Après des mois de test sur le Grand Lyon, nous avons pu identifier que les Lyonnais utilisaient Citygo quotidiennement, rapporte Patrick Robinson Clough, le directeur général de Citygo. Cette période d'essai nous rend très optimiste quant à la valeur ajoutée et l'utilisation de l'application", se montre-t-il enthousiasme sans préciser les bilans statistiques de ladite période.

 

En dix-huit mois de mise à disposition, en région parisienne, Citygo a totalisé 700 000 trajets pour 6 millions de demandes. L'activité a connu une accélération après que la start-up a investi dans l'intelligence artificielle. Cela lui a permis de proposer du covoiturage instantané en facilitant la mise en relation en temps réel. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle