S'abonner
Services

Citigoo cherche l'attractivité avec Vinci Autoroute

Publié le 11 juillet 2016

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le service de covoiturage urbain francilien signe un partenariat de choix afin de gagner en visibilité. Avec Vinci Autoroutes, il s'offre un accès privilégié aux parkings, entre autres.

Citygoo et Vinci Autoroutes viennent d'annoncer, par voie de communiqué, avoir trouvé un accord de partenariat visant à octroyer des avantages aux membres de la communauté du service de covoiturage urbain francilien. Pour mémoire, à la mi-juin, Citygoo avait entériné le rachat de Sharette, son concurrent direct.

Dans les faits, depuis le 6 juillet, les 70000 utilisateurs de Citygoo et les nouveaux venus profitent d'un accès à plus de 300 parkings en ville, dans les gares et les  aéroports. Et comme pour encourager l'adoption, Vinci Autoroutes offre huit mois de frais de gestion du télépéage.

"Ce  partenariat  avec  un  des  premiers  supporters  du  covoiturage  marque  notre  volonté  de proposer  des  avantages  réellement  pratiques  pour  les  conducteurs  afin  de  les  inciter  à  changer leurs  habitudes  et à faire  du  covoiturage  urbain", a traduit Patrick Robinson Clough, cofondateur de Citygoo. Pour bénéficier des avantages de ce partenariat inédit pour Citygoo, ses utilisateurs recevront un mail les invitant à s’inscrire à l’abonnement Fréquence proposé par Vinci Autoroutes, soit un levier de conquête pour le gestionnaire d'infrastructures.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle