Cardata déploie de nouveaux services pour les concessionnaires
L'agence de marketing automobile Cardata.fr s'est spécialisée depuis 2008 dans le traitement, la qualification et la transmission des intentions d’achats aux distributeurs automobiles. Editrice de plus de dix sites dédiés à l'univers automobile, dont Voitures.com, Leasing-autos.fr ou LocationLongueDurée.com, la société revendique 1,5 million de profils mails automobiles et collecte, selon la saisonnalité mensuelle, plus de 20000 demandes de consommateurs automobiles (voiture neuve, VO, demandes de reprise, demandes d'essai en concession, demande de crédit auto). Grâce au développement du concept baptisé "Prospects-in-store", Cardata.fr entend affiner et qualifier davantage les leads des particuliers.
"Propects-in-store n’augmente pas simplement le trafic dans les points de vente, mais y fait entrer de véritables intentionnistes d’achat", expose la société, qui s'appuie sur un call center exploité en propre, qui transmet ensuite les demandes à l’équipe commerciale du concessionnaire ou distributeur partenaire. "L’offre s’adapte à l’organisation de chacun et les téléconseillers de Cardata.fr prennent rendez-vous en concession pour l’internaute en fonction du planning de chaque équipe commerciale", précise l'agence.
La deuxième offre "Leads auto services" entend accroître la visibilité des annonces émanant des concessions en diffusant les flux VN et VO sur l'ensemble de ses sites dédiés à l’automobile. "Leads auto Service identifie et géo-localise les intentions d’achats exprimées sur ses sites Internet pour ses clients concessionnaires. L’équipe commerciale reçoit ensuite ces demandes par mail ou via CRM afin de les traiter au plus vite et transformer l’intention d’achat en acte de vente."
Enfin, la solution "Email marketing" propose aux distributeurs de "louer des bases ciblées et qualifiées dans la méga-base Cardata", c'est-à-dire des adresses mail ou postales d'intentionnistes d'achat automobile, afin de doper leurs ventes.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.