BNP Paribas Personal Finance renforce son comité exécutif
Ça bouge dans les rangs de BNP Paribas Personal Finance. Depuis le 1er décembre dernier, la direction financière est désormais assurée par Florence Le Got suite à la promotion de Xavier Antiglio au poste de vice-président exécutif et de directeur financier de Bank of the West. Agée de 49 ans, cette diplômée de Supelec a fait ses armes chez Accenture avant de rejoindre en 1995 la branche assurance du groupe BNP Paribas (Cardif).
Après y avoir assuré plusieurs postes à responsabilité, elle est promue en 2009 directrice du recrutement, puis responsable RH des cadres dirigeants du groupe avant d'être nommée, en avril 2015, responsable adjointe en charge du pilotage de l’activité à l’Inspection Générale de BNP Paribas. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle intègre le comité exécutif de la société et y côtoiera notamment trois autres nouveaux entrants.
Csilla Ihasz, directrice générale de la filiale bancaire d’Unicredit en Serbie, devient directrice de la région Europe centrale (Bulgarie, Hongrie, République tchèque, Roumanie et Slovaquie) et remplace Charles Mc Arthur qui prend d’autres responsabilités toujours chez BNP Paribas Personal Finance. Ethel Paraud est quant à elle nommée directrice conformité. Elle était depuis 2016 responsable de l'équipe d'audit en charge du métier de BNP Paribas Personal Finance.
Enfin, Jean-François Simon assurera désormais la direction juridique. Une promotion logique pour ce diplômé de la Paris School of Business qui évolue au sein de ce département depuis plus de dix ans et qui y a assuré différentes missions (responsable partenariats et acquisitions, responsable des affaires juridiques centrales). Ces trois dernières nominations sont effectives depuis le 1er mars 2018.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.