S'abonner
Services

Blue Valet débarque à Roissy

Publié le 7 avril 2017

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La start-up a concrétisé son plan d'implantation sur la zone aéroportuaire de Roissy Charles-de-Gaulle. Le service ouvrira le 10 avril prochain.

 

Quelques jours après le début de l'expérimentation d'un robot-voiturier dans les parkings souterrains de Roissy Charles-de-Gaulle, c'est au tour de la start-up Blue Valet d'annoncer l'ouverture de son service d'aide au stationnement sur la principale zone aéroportuaire française. Dans sa communication, la jeune entreprise précise que ses employés investiront les lieux dès le 10 avril prochain.

 

On peut parler de suite logique pour Benoit Ricard, son fondateur et président, puisque Blue Valet propose ses solutions de stationnement dans les aéroports et gares de six villes de France, dont Marseille, Nice, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux et Nantes. D'après la start-up, 30000 commandes pour un total supérieur à 40000 jours de stationnement ont déjà été enregistrées depuis sa création, en juin 2015. Il envisage par la suite de passer les frontières pour investir à l'international.

 

Pour rappel, le parcours de consommation suit les règles de l'art, à savoir une réservation en ligne, puis une prise en charge et une restitution devant le terminal d'aéroport ou la gare. Blue Valet table sur un tarif d'environ 59€ pour trois jours et 94€ pour une semaine. A ceci peuvent être ajoutés des services annexes à la demande, comme la mise à niveau des fluides, de carburant, la pression des pneus ou le nettoyage du véhicule.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle