AutoReduc s'associe à Uber
La startup AutoReduc est désormais "fournisseur du réseau Uber", c'est-à-dire que les chauffeurs indépendants du réseau ont accès à des offres exclusives de véhicules.
"Ils accèdent à une page de vente privée sur Autoreduc.com, où ils doivent renseigner un code d'accès fourni par Uber pour voir les ventes et réserver leur véhicule avec des conditions de financement avantageuses", détaille José Senent, fondateur et dirigeant d'Autoreduc.
Autre étape du partenariat, Uber offre aux clients d'AutoRéduc 5000 coupons de 20€ pour aller retirer leur nouvelle voiture en limousine chez le concessionnaire partenaire d'AutoRéduc. La société de couponing complétera l'aide d'Uber jusqu'à 50€.
Présent sur le marché des VTC, Uber s'est également positionnée récemment sur le créneau du covoiturage entre particuliers, avec le lancement de l'application UberPop. En 2013, Google Ventures a investi 260 millions de dollars pour accroître le développement de la société, qui a récemment intégré l'application de VTC dans Google Maps.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.