S'abonner
Services

Automotive Connection réédite le concept de speed dating autour de la voiture de demain

Publié le 17 septembre 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Les 17 et 18 octobre 2018 sera organisée la deuxième édition d'Automotive Connection. Deux journées durant lesquelles les industriels et les sociétés d'innovation pourront se rencontrer pour jeter les bases de nouvelles collaborations dans le registre du véhicule connecté.

 

Après une première édition organisée à Rouen en 2017, Automotive Connection installera ses stands au Palais des Congrès de Versailles les 17 et 18 octobre prochains. L'idée demeure inchangée. La société First Connection, qui organise l'événement, cherche une fois encore à favoriser les rencontres entre deux mondes, celui des industriels de premiers rangs et celui des sociétés d'innovations technologiques.

 

L'intelligence des véhicule, l'allégement des matériaux, l'amélioration du bien-être à bord et l'évolution des motorisations seront au cœur des échanges. Des échanges qui prendront la forme de conférences ouvertes ou qui se tiendront dans la confidentialité d'espaces privatisés, par les start-up et les laboratoires.

 

Automotive Connection devrait totaliser une centaine de visiteurs, parmi lesquels des constructeurs, des équipementiers automobiles, des jeunes pousses, des PME, des laboratoires, des ETI... spécialisés dans des domaines tels que la digitalisation, l'IoT, les matériaux, l'énergie, l'électronique et les systèmes embarqués, la plasturgie, la plastronique ou encore l'acoustique.

 

Pour mémoire, en 2017, 110 entreprises se sont prêtées au jeu, dont 60 donneurs d'ordre et 50 fournisseurs de solutions technologiques. 850 rendez-vous BtoB avaient été organisés entre les participants.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle