S'abonner
Services

Automechanika pose ses valises à Birmingham

Publié le 5 juin 2015

Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
Messe Frankfurt, organisateur de la célèbre manifestation internationale de l'après-vente, ouvre un nouveau salon en 2016 sur les terres anglaises.
Messe Frankfurt, organisateur de la célèbre manifestation internationale de l'après-vente, ouvre un nouveau salon en 2016 sur les terres anglaises.

La rumeur courait depuis un certain temps, elle vient d'être confirmée. Le Royaume-Uni aura bien sa manifestation professionnelle de l'après-vente automobile. Automechanika Birmingham se tiendra du 7 au 9 juin 2016 au parc des expositions NEC, en partenariat avec la puissante Society of Motor Manufacturers and Traders (SMMT), organisation de promotion de l'industrie automobile anglaise à travers le monde.

La tenue de ce nouveau salon résulte de l'augmentation du volume de production automobile au Royaume-Uni et donc de la nécessité de pièces détachées, issues de fournisseurs nationaux et internationaux.

On rappelle que l'industrie équipementière automobile britannique se développe rapidement avec plus de 2000 entreprises, employant 78000 personnes. Les chiffres récents montrent que fournisseurs nationaux ont augmenté les ventes aux constructeurs du Royaume-Uni de 19%, l'an dernier.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle