S'abonner
Services

Armonia au capital des VTC Marcel

Publié le 21 juin 2016

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'un des concurrents d'Uber a attiré l'attention du groupe Armonia, qui a décidé d'investir un million d'euros pour s'offrir une place privilégiée dans la chaîne de valeur.

Le rapprochement logique entre les univers du service et du transport se concrétise un peu plus. Le groupe Armonia, connu dans le secteur du service d'accueil (BtoB, NDLR), vient d'entrer au capital de Marcel, la société de VTC, à hauteur d'un million d'euros, ont-ils fait savoir par voie de communiqué.

Sans donner plus de détails sur la feuille de route, Armonia entend  créer des synergies, "en partageant avec Marcel son expertise et son expérience dans le secteur des services aux entreprises", peut-on lire dans la communication officielle. Le groupe Armonia accompagnera durablement Marcel dans son développement et dans l’installation de la marque dans son écosystème français.

L'opération entre Armonia et Marcel n'est pas sans rappeler les derniers investissements de John Paul, par exemple. Le spécialiste de la conciergerie faisait notamment partie du tour de table lors de la levée de fonds de Virtuo, le nouveau trublion du marché de la location de véhicules à Paris. Dans ce cas précis, John Paul conçoit de faire la promotion du service en renforçant son portefeuille de solutions apportées aux clients.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle