S'abonner
Non classé

Jean-François Le Bos quitte la présidence de la Fiev

Publié le 23 septembre 2022

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
Jean-François Le Bos vient de mettre un terme à ses fonctions un peu plus d'un an après avoir pris la présidence de la Fiev. L’intérim sera assuré par Claude Cham, actuel président d'honneur.
Claude Cham (à gauche) va assurer l'intérim de la présidence de la Fiev en attendant d'élire le remplaçant de Jean-François Le Bos, démissionnaire.

Jean-François Le Bos a décidé de quitter ses fonctions de président de la Fiev. L'ancien dirigeant du groupe Financière SNOP Dunois a annoncé son départ, pour des "raisons de convenance personnelle", au comité directeur de la fédération des équipementiers automobiles.

 

En attendant la nomination de son successeur, le comité directeur, qui s’est réuni le 21 septembre 2022, et les administrateurs ont décidé de confier à Claude Cham, président d’honneur de la Fiev, la charge d’assurer l’intérim de la présidence.

 

"Depuis 2019, je me suis impliqué avec détermination dans la conduite des affaires de notre syndicat. Les circonstances ne me permettent pas d’aller au bout de mon mandat. Dès lors, je souhaite à mon successeur, beaucoup de succès dans la poursuite de la défense des intérêts de tous les adhérents de la Fiev", a déclaré Jean-François Le Bos.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle