DS Automobiles s’initie à la vente en ligne avec le DS3 Crossback
DS Automobiles a donné le top départ de la commercialisation du DS3 Crossback. Le SUV urbain, révélé lors du dernier Mondial de Paris, est disponible en édition limitée DS3 Crossback La Première. La particularité de ce lancement est qu’il passe par un canal inhabituel pour la marque : le web. Depuis le jeudi 10 janvier 2019, les clients ont la possibilité de configurer et de réserver le véhicule sur le site de la marque.
Le réseau physique n’est pas exclu pour autant du processus puisque la commande est suivie par un conseiller commercial. Chaque configuration peut également être visualisée dans les points de vente DS Store grâce au DS Virtual Vision. Ce système de réalité virtuelle permet de voir le véhicule commandé à l’échelle 1, tant à l’extérieur que dans l’habitacle.
En LOA exclusivement
" Nous proposons un nouveau service de commande 100 % en ligne afin que le client puisse créer et choisir la livraison de sa nouvelle DS depuis son propre canapé. Toute cette mécanique est imaginée avec notre réseau qui gère la réception de DS3 Crossback La Première comme pour n’importe quel autre client. Et les portes des DS Store restent ouvertes pour vivre l’expérience habituelle de notre marque avec l’accueil et les services offerts à nos clients », explique Sébastien Vandelle, le directeur du développement DS France.
L’édition limitée DS3 Crossback La Première proposée en ligne est disponible en deux motorisations essence, PureTech 130 et PureTech 155, exclusivement en LOA à partir de 574 euros par mois sur trois ans. DS Automobiles précise enfin que les véhicules peuvent être livrés sur le lieu de son choix grâce à l’option DS Delivery.
Lire également Citroën, DS, Peugeot et Opel : une année 2018 solide pour le commerce en France
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.