Pierre-Michel Erard quitte Renault
L’après-vente Renault s’apprête à changer de visage. Depuis le 1er janvier, Pierre-Michel Erard n’occupe plus les fonctions de directeur après-vente pour la marque au losange. Selon nos informations, il a rejoint le groupe de distribution automobile PGA Motors pour y prendre la direction de la direction de la business unit pièces et services.
En attendant la nomination de son successeur, c’est Philippe Buros, directeur commercial France du groupe Renault, qui assure temporairement ses fonctions.
Diplômé d’un Master en gestion et management stratégique de l’ICG, Pierre-Michel Erard a débuté sa carrière en 1987 au sein de Sodicam (filiale de Renault) comme conseiller commercial peintures Ixell. Il y a occupé différents postes à responsabilité entre 1989 et 1999 avant d’intégrer Renault en tant que consultant méthodes forces de vente. A partir de 2003, il devient successivement chef du service marketing corporate, directeur de programme, directeur général délégué de Sodicam² puis directeur régional. Il est nommé directeur après-vente France en janvier 2015.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.