S'abonner
Services

Tripndrive s'implante à Marseille avec Park&Trip

Publié le 20 août 2014

Par Romain Baly
2 min de lecture
Le spécialiste de l'autopartage poursuit sa couverture de l'Hexagone en s'installant à l'aéroport de Marseille-Provence et en proposant des services complémentaires grâce à son partenaire Park&Trip.
Le spécialiste de l'autopartage poursuit sa couverture de l'Hexagone en s'installant à l'aéroport de Marseille-Provence et en proposant des services complémentaires grâce à son partenaire Park&Trip.

Après Paris, Bordeaux et Lyon, Tripndrive se lance à la conquête du sud de la France en implantant son ingénieux service d'autopartage à l'aéroport de Marseille-Provence. Un endroit stratégique où se croisent chaque année plus de huit millions de voyageurs et qui constituent une cible de choix pour la start-up parisienne. Cette dernière propose en effet aux voyageurs de mettre à disposition leur voiture, le temps de leur absence, au profit d'autres voyageurs non véhiculés.

A partir de 20€/jour

A la clé, pour les premiers, un place de parking gratuite pendant toute la durée de leur voyage ainsi qu'une rémunération en cas de location proportionnelle au nombre de kilomètres parcourus. Pour les seconds, Tripndrive propose une voiture disponible à partir de 20€ par jour tout en profitant d'une offre de location allant jusqu'à 60% moins chère qu'un loueur traditionnel. En marge de son savoir-faire initial, la société s'est associée ce coup-ci à Park&Trip pour élargir son offre et proposer des services complémentaires.

Navettes, nettoyage, entretien…

Park&Trip apporte en effet 400 places de stationnement surveillé situées à proximité de l'aéroport de Marseille-Provence, assure un service de navettes 24h/24 et propose également un service de nettoyage et d'entretien (vidange, pneumatique, contrôle technique) aux clients de Tripndrive. Forte de son expérience grandissante et de ce nouveau partenaire, la société prévoit plus de 2000 jours de locations pour ce nouveau site lors de sa première année de fonctionnement.

Egalement disponible à la gare Montparnasse !

Dans la foulée de cette inauguration, la start-up a également procédé à l'ouverture de son troisième site parisien. Après les aéroports d'Orly et de Roissy Charles-de-Gaulle, Tripndrive se lance à la conquête des gares et propose depuis le 11 août dernier aux usagers de la gare Montparnasse de déposer ou de louer une voiture en marge de leurs déplacements ferroviaires.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle