Verkor lance de nouveaux recrutements

Alors qu'Emmanuel Macron inaugure le 3 juin 2025 l'usine de batterie d'AESC Envision à Douai (59) qui va alimenter l'usine Renault voisine, il devra sans doute revenir dans la région en fin d'année pour l'ouverture de celle de Verkor à Dunkerque (59).
Car l'entreprise française spécialisée dans les batteries est dans la dernière ligne droite avec un début de la production prévu à la fin de l'année 2025. Et pour cela, il faut du personnel.
Après un premier "job dating" organisé à Dunkerque en septembre dernier, et qui avait réuni plus de 1 200 personnes, Verkor sera à Lille (59), le 11 juin 2025, pour encore étoffer ses effectifs.
Lancée avec Randstad, l’école de la Batterie et la Decathon Arena, cette opération se déroulera de 10 h à 18 h dans le stade de la ville avec 500 postes proposés.
Ils se répartissent dans les domaines de la maintenance, de la production, du contrôle qualité, de la logistique et des fonctions supports.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.