S'abonner
Industrie

Valeo distingué au salon de Moscou

Publié le 30 octobre 2013

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Après avoir fait l'impasse sur Equip Auto, Valeo a retrouvé les feux de la rampe en obtenant un prix de l'Innovation lors du salon de Moscou.

Dans le cadre du salon automobile de Moscou (MINS), Valeo a obtenu le prix de l'Innovation de l'Année, grâce à son filtre d'habitacle traité aux polifénols, désormais réputé pour ses vertus anti-allergènes. Lancée au début de l'année sous l'appellation commerciale "ClimFilter Supreme", cette gamme de filtres, qui avait été fortement médiatisée en France, obtient ainsi son premier trophée international.

Le ClimFilter Supreme a connu un grand succès commercial, l'objectif annuel ayant été réalisé en un mois et demi ! Un lancement spectaculaire porté par la rechange comme la première monte, et Valeo espère d'ailleurs équiper un véhicule sur trois dans ce périmètre à la fin de l'année 2014.

Rappelons que le ClimFilter Supreme est produit en France, sur le site d'Athis-de-l'Orne, et qu'il complète l'offre ClimFilter par ailleurs composée de ClimFilter Comfort et ClimFilter Protect, une offre disponible via le catalogue de Valeo comme via TecDoc.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle