S'abonner
Industrie

TRW va ouvrir une nouvelle usine au Mexique

Publié le 12 décembre 2011

Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
TRW Automotive comptera, dès 2012, une nouvelle usine dans l'État mexicain de Queretaro. Ce site sera dédié à la production de systèmes avancés de freinage.

TRW complète sa production de pièces de freinage en ouvrant une nouvelle usine au Mexique, toujours dans la région de Queretaro. Le nouveau site, de 14 000 m², produira des pièces pour les sytèmes avancés de freinage dont fait partie le freinage récupératif des véhicules hybrides et électriques. L'autre usine mexicaine de l'équipementier, celle de Santa Rosa, se concentrera alors sur la production, toujours croissante, de freins standards.

Concrètement, dès la fin du deuxième trimestre, la production portera donc sur des unités de commande hydrauliques, qui sont notamment utilisées dans les systèmes électroniques de contrôle de stabilité, dont font partie l'anti-patinage et d’amplification de freinage servo-assisté. L'usine produira également des unités d'activation de freins et notamment des amplificateurs et des maîtres-cylindres.
 
Pour Doug DelGrosso, le vice-président monde du département freinage, cette usine qui va employer 450 personnes, "sera adaptée à l'usinage d'aluminium et à l'environnement de montage en salle blanche pour répondre aux exigences strictes de propreté nécessaires au montage des soupapes hydrauliques."
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle