Spirit Flat 578, le Mio de Noël
La marque qui ne veut pas perdre de terrain sur ses principaux concurrents, TomTom et Garmin, déploie l’artillerie lourde, dans un boîtier compact. Au programme, la fiche technique du Spirit Flat 578 prévoit les fonctions habituelles chez Mio, comme TruMap (visibilité de la carte) ou LearnMe (mémorisation du style de conduite).
Le Spirit Flat 578 embarque aussi le système IQ Routes d’origine TomTom et son nouveau logiciel Spirit Quick Start. Disponible en version France ou Europe occidentale et orientale (44 pays), ce dernier-né de la gamme souffre d’un manque de connectivité.
En effet, Mio a certes prévu un récepteur intégré d’infos trafic en temps réel (TMC Premium) et le Bluetooth pour les recherches locales, le Spirit 578 n’accède pas au titre de PND communicant. La base de données radars ne pouvant être alimentée en temps réel, se limitera donc aux postes fixes.
Le Spirit Flat 578 a fait son apparition sur les sites Internet de e-commerce depuis le 15 décembre dernier, au prix de 199,99 euros. En magasin, il s’installera dans les rayons avant la fin de l’année.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.