Mobivia Groupe investit dans Green On
Mobivia Groupe vient de franchir une étape supplémentaire dans le domaine des nouvelles mobilités via son fonds de développement Via-ID. Ce dernier a pris une participation chez le fournisseur de parcs de deux-roues électriques pour les entreprises et les collectivités locales Green On.
Cette société, qui met à la disposition des professionnels aussi bien des vélos à assistance électrique que des scooters électriques, rejoint donc les autres entités qui évoluent déjà dans le périmètre de Via-ID, à savoir Altermove (concept-store), Buzzcar (auto-partage), Greencove Ingénierie (co-voiturage), Izydrive (prévention du risque routier), Moving-Car (location de véhicules sans permis) et Sinéo (lavage de véhicules sans eau et vente de produits d’entretien sans eau).
Synergies et croissance à l'international
Green On change donc de dimensions en accueillant dans son capital Via-ID, même si la société compte déjà comme références les entreprises STMicroelectronics, Bouygues Construction et SNCF ainsi que la Banque de France et la mairie de Saint-Priest dans le Rhône.
Pour preuve : l'entreprise explique dans un communiqué que le partenariat stratégique avec le groupe Mobivia doit lui permettre d'initier "sa croissance à l'international", de "renforcer ses efforts commerciaux et marketing" et enfin de "développer des synergies en amont et en aval avec les autres enseignes de Mobivia Groupe".
"Notre partenariat avec Green On témoigne de notre engagement pour renforcer notre présence sur toute la gamme de l'éco-mobilité", relève pour sa part Fabien Derville, le directeur général de Mobivia Groupe.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.