S'abonner
Industrie

Michelin rejoint le groupe Harmonie

Publié le 5 décembre 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
La Mutuelle nationale du personnel des établissements Michelin a adhéré à l'union de groupe mutualiste Agrume Groupe Harmonie.

Une mutuelle importante du secteur automobile vient de rejoindre l'union de groupe mutualiste Agrume Groupe Harmonie. Cette dernière a annoncé qu'elle comptait désormais comme adhérent la Mutuelle nationale du personnel des établissements Michelin, ou MNPEM.

La mutuelle du pneumaticien couvre les frais de santé des salariés du groupe et de leurs familles ainsi que les frais des anciens salariés retraités, pas moins de 65000 personnes étant aujourd'hui protégées par la MNPEM.

Contraintes juridiques et professionnelles

"Nous sommes soumis à de plus en plus de contraintes au niveau de la réglementation juridique et professionnelle, explique Serge Pagnon, le président de la MNPEM. En adhérant à Agrume Groupe Harmonie, notre mutuelle pourra faire face à ces contraintes avec des moyens adaptés à sa taille. De plus, l'adhésion va permettre d'accéder à un ensemble de prestations et de services répondant à l'intérêt commun des mutuelles [membres] d'Agrume Groupe Harmonie." L'union de groupe mutualiste leur permet entre autres de disposer d'informations et de bénéficier de conseils. Aujourd'hui, une cinquantaine de mutuelles ont déjà adhéré à Agrume Groupe Harmonie.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle