S'abonner
Industrie

Le "stickerfix" d'AkzoNobel dans les réseaux de PSA

Publié le 20 septembre 2013

Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
Depuis juillet dernier, PSA Peugeot Citroën commercialise les patchs autocollants correcteurs stickerfix dans l'ensemble de son réseau après-vente international.

Après Toyota, Opel, Kia, c'est au tour du groupe français de se montrer séduit par cette solution de rénovation à moindre coût et haute valeur ajoutée pour le consommateur final.

De haute performance, cette solution en "do it" a été conçue pour réparer impacts et éraflures mineurs sur les véhicules. Elle allie un film adhésif ultra-fin à une finition de peinture de qualité professionnelle, offrant ainsi une solution pratique et peu onéreuse à tous les propriétaires de véhicules. Soixante teintes ont été initialement sélectionnées pour le lancement, mais des films prêts à peindre existent aussi. Ainsi, dans le cadre d'une réparation plus lourde, l'automobiliste peut repartir avec une feuille stickerfix à la teinte exacte de son véhicule, pour une éraflure ultérieure par exemple.

Mais outre la retouche des éraflures mineures, stickerfix peut également être utilisé pour protéger des zones sensibles, telles que les bords de portières, et ce, de façon esthétique. Chaque pack contient une feuille de 22 adhésifs de différentes formes et de différentes tailles, pour répondre à tous les besoins. Pour PSA, ce produit contribuera à améliorer la satisfaction de ses clients tout en offrant une meilleure finition que les autres solutions destinées aux réparations mineures.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle