S'abonner
Industrie

Lacroix Electronics concrétise ses projets polonais

Publié le 26 mai 2014

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'équipementier spécialiste dans les composants électroniques, destinés entre autres à l'automobile, a inauguré son usine polonaise de Kwidzyn.

Janusz Lewandowski, membre de la Commission européenne et commissaire chargé du Budget et de la Programmation financière, Jean-Marc Fenet, responsable du Département économique de l’ambassade de France, et Jerzy Kozdroń, vice-Ministre de la Justice, représentant pour l’occasion le Premier ministre de Pologne, étaient les invités d'honneur du groupe Lacroix Electronics lors de la récente inauguration de l'usine de polonaise de Kwidzyn.

Ce tout nouveau site vient confirmer l'investissement du groupe nantais dans le pays et porte à 12000m² la surface totale de production. Ce qui permet une concentration des activités. "Pour la première fois, nos trois divisions –Electronique, Télégestion, Signalisation – se sont réunies autour d’un même événement pour présenter leurs savoir-faire. Il s’agit d’une étape importante pour Lacroix, qui marque notre volonté d’affirmer la puissance industrielle du groupe et son ambition internationale", s'est félicité Vincent Bedouin, directeur opérationnel du groupe

Pour mémoire, Lacroix Electronics totalise 2900 collaborateurs et comptabilisait un chiffre d’affaires de 330 millions d'euros lors de son dernier bilan en septembre 2013.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle