S'abonner
Industrie

Johnson Controls et Pricol s'associent sur le marché indien

Publié le 30 mars 2012

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Les deux compagnies établissent une coentreprise d'équipements pour voiture et deux-roues sur un marché indien en pleine expansion.

Johnson Controls, leader mondial des sièges, systèmes de pavillons, panneaux de portes, planches de bord et de l'électronique à l'intérieur de l'automobile, a choisi, pour se développer en Inde, de s'associer à Pricol Limited, fournisseur indien de composants automobiles. Ensemble, ils viennent de créer une coentreprise portant le nom de Johnson Controls Pricol Private Limited.

Installée à Pune, celle-ci développera des combinés d'instruments, afficheurs et systèmes électroniques destinés aux constructeurs de voitures et de deux-roues motorisés. Cette alliance permettra à la multinationale américaine de se développer sur un marché très dynamique et de réaliser, à l'échelle mondiale, d'importantes réductions de coûts. Elle lui ouvre également de nouvelles perspectives dans le secteur des deux-roues, marché où Johnson Controls n'était pas réellement présent jusqu'à maintenant.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle