S'abonner
Industrie

Coyote s'installe chez Europcar

Publié le 19 juin 2013

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le fabricant réussit un tour de force à l'entame de l'été. Il obtient un accord de fourniture portant sur de nombreux points de vente avec le loueur.
Le fabricant réussit un tour de force à l'entame de l'été. Il obtient un accord de fourniture portant sur de nombreux points de vente avec le loueur.

Et une signature de plus ! Coyote entame sa période estivale avec un nouveau contrat en poche, un accord qui le fera entrer chez Europcar à partir du 27 juin prochain. Une manœuvre de multiplication des canaux de distribution qui s'inscrit dans la stratégie globale du fabricant d'assistants d'aide à la conduite.  

En l'occurrence, il ajoute huit agences, dont Paris Maillot-Foch, et les six aéroports que sont Roissy, Orly, Nice, Lyon Saint-Exupéry, Toulouse et Bordeaux. "Avec cet accord, Coyote étend son offre B-to-B, se félicite Fabien Pierlot, vice-président de Coyote. Ce partenariat est une première étape, nous souhaitons à terme proposer des nouveaux Coyotes à la location dans toutes les agences Europcar en France."

Europcar facturera le service Coyote 5€ TTC par jour. Un montant qui s'ajoutera aux autres options, dont la navigation. Le discours marketing devra donc être bien ficelé pour convaincre les clients.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle