S'abonner
Industrie

ContiTech ouvre un nouveau site en Serbie

Publié le 2 juillet 2013

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L’équipementier vient d’inaugurer une nouvelle usine située à Subotica, dans le nord de la Serbie, qui produira des tuyauteries pour l’industrie automobile européenne.

Dix millions d’euros d’investissement et neuf mois de travaux, voilà ce qui aura permis à la nouvelle usine ContiTech de voir le jour. Située à Subotica, dans le nord de la Serbie, ce nouveau site de production va permettre à ContiTech Fluid Technology, l’unité du groupe spécialisée dans les tuyauteries, d’augmenter sensiblement sa cadence de fabrication. Alors que l’usine emploie déjà 150 personnes, les effectifs grimperont d’ici la fin de l’année à 250.

Spécialisée dans l’assemblage de tuyauteries pour groupes motopropulseurs destinés aux constructeurs automobiles européens, l’usine de Subotica produisait jusqu’alors 1,8 million d’unités, chacune représentant environ 80 pièces. Avec ce nouveau site, ContiTech compte bien augmenter sa production et se laisse déjà l’opportunité d’agrandir son usine dans les années à venir.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle