S'abonner
Industrie

Brembo développe sa production en Chine

Publié le 11 mai 2012

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
La spécialiste du freinage a investi près de 70 millions d'euros dans une nouvelle usine qui produira à l'attention des clients européens du groupe, présents sur le marché asiatique.

Le groupe Brembo vient d'inaugurer un nouveau centre de fabrication situé à Nanjing, en Chine. Présent sur ce marché depuis près de dix ans, le spécialiste du freinage concentre désormais ses activités de production sur un seul et même site de 95 000 mètres carrés. Grâce à cette nouvelle usine, toutes les étapes de la chaîne de production, depuis l'arrivée des matières premières jusqu'à l'expédition des produits finis, ont été regroupées sur un lieu unique.

Avec cet investissement total de 70 millions d'euros, Brembo sera prochainement en mesure de produire environ six millions de disques de frein par an grâce à ses 41 lignes de production et au millier d'employés que compte le site. Le groupe sera donc en mesure de livrer plus rapidement les usines de ses clients européens qui produisent des véhicules en Asie.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle