AkzoNobel étend son partenariat avec Kia Motors Europe
La solution Stickerfix est dédiée aux retouches à faire soi-même pour les petites rayures sur les carrosseries. Le principe, basé sur un film adhésif de dernière génération combiné à une dose de peinture reproduisant la teinte d'origine des modèles, est très simple d'utilisation et l'opération peut être réalisée en une minute. Le produit pourra donc désormais être proposé par les concessionnaires de Kia en Europe.
"Nous sommes ravis de fournir Stickerfix au réseau Kia Motors Europe et sommes convaincus de son succès auprès de ses clients. Kia Motors Europe est le premier constructeur à disposer de Stickerfix dans son propre emballage stylisé reflétant l'orientation design de ses produits et de ses concessions", commente Remco Maassen van den Brink, marketing manager EMEA chez AkzoNobel. De son côté, Uwe Hannes, vice-président après-vente de Kia Motors Europe, souligne que "grâce à Stickerfix, les clients de Kia n'auront aucun mal à préserver l'aspect esthétique de leurs voitures".
Pour mémoire, rappelons que le produit Stickerfix avait été lancé en 2010, à l'occasion du Salon Automochanika. En Europe, avant Kia, des contrats avaient d'ores et déjà été signés avec les réseaux de Toyota et d'Opel/Vauxhall.