S'abonner
Industrie

AkzoNobel Automotive développe son partenariat avec Toyota

Publié le 2 mars 2012

Par David Paques
< 1 min de lecture
Toyota Motor Europe vient de sélectionner AkzoNobel Automotive & Aerospace Coatings (A&AC) comme fournisseur privilégié.

Déjà partenaire du constructeur japonais sur divers projets, A&AC franchit un cap dans sa relation avec Toyota. La marque nippone vient, en effet, de nommer le manufacturier "fournisseur privilégié". Ce partenariat s'applique aux marques Sikkens et Lesonal. Afin d'améliorer la productivité et la rentabilité des ateliers de peinture, l'accord inclut en plus de la fourniture de peinture, le support technique, la formation et des services à valeur ajoutée.

"Durant ces dix dernières années, nous avons établi une excellente relation avec Toyota à travers le monde. L'annonce de notre sélection en tant que fournisseur privilégié ne fait que renforcer le lien.  Nous sommes vraiment satisfaits de constater que notre politique de développement durable ainsi que nos innovations technologiques aboutissent à ce partenariat stratégique avec l'un des principaux constructeurs de la planète", confie Simon Parker, directeur A&AC pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Pauline Duez

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle