Partenariat conforté entre AramisAuto et BCAuto Enchères
Depuis 2008, AramisAuto.com, spécialiste de la distribution automobile multimarque et multicanal, est devenu un acteur important sur le marché de l'occasion. Deux ans plus tard, l'enseigne a lancé son module "Reprise Illico" afin de capter les véhicules d'occasion des particuliers, sans engagement d'achat derrière.
"La reprise est devenue une source d'approvisionnement", confiait Nicolas Chartier, co-fondateur d'AramisAuto, lors de la conférence de l'Argus sur Equip Auto.
Or, toutes les reprises réalisées ne sont pas réinjectées dans le réseau d'AramisAuto, qui se compose à ce jour de 25 points de vente. C'est la raison pour laquelle le mandataire s'est rapproché du groupe BCAuto Enchères pour assurer la revente de ces véhicules. Un partenariat bénéfique puisqu'il sera reconduit pour la sixième année consécutive.
"Il est très important pour AramisAuto.com de s’entourer de partenaires fiables et efficaces sur la durée, et sur la base de nos résultats communs, c’est tout naturellement que nous avons décidé de renouveler notre confiance en BCA, cette année encore", explique Guillaume Paoli, directeur associé d’AramisAuto.com.
BCAuto Enchères sera ainsi chargée de la revente de plus de 90% des véhicules d’occasion rachetés auprès des particuliers par AramisAuto.com.
En 2013, le réseau va commercialiser plus de 20000 véhicules et réaliser un chiffre d’affaires de plus de 300 millions d’euros.
<wx<w
</wx<w
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.