Oscaro se lance dans l'intelligence artificielle
Le système présenté par XBrain constitue en quelque sorte une plateforme d'accueil d'applications dédiées à l'Automobile. Imaginez un smartphone sur lequelle on télécharge une simple application, celle d'XBrain, qui donne elle-même ensuite l'accès à de multiples fonctionnalités par reconnaissance vocale.
Certes, un kit mains libres à reconnaissance vocale, ça existe. Un GPS commandé par la voix, également. Mais ce qui est plus nouveau, c'est la gestion de tout ce contenu multimédia au travers d'une seule plate-forme avec laquelle on échange en discutant, tout en conduisant. Un "Siri" intégralement dédié à l'auto !
Et, cerise sur le gâteau permettant aussi de comprendre l'implication d'Oscaro dans le projet, le système accepte et gère l'interfaçage avec un dongle Bluetooth branché sur l'OBD du véhicule. Un bon moyen de faire transiter des infos de maintenance ou autre vers le conducteur bien sûr, mais également vers un quelconque réseau d'entretien, ou un site de vente de pièces en ligne, pourquoi pas… Les possibilités sont infinies et ne seront limitées que par l'imagination des développeurs d'applications.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.