MotorTrade franchit la barre des 10000 véhicules livrés
Depuis plus d'un an, Motortrade, le site de revente de VO d'Arval, qui pèse plus de 100000 unités par an, propose aux professionnels d’accéder à son nouveau service de transport et de livraison. Arval, qui réalise plus de 50000 transports par an pour le rapatriement des véhicules sur son parc de stockage, a mis à profit ses partenariats pour promettre à ses clients "des délais très courts et des tarifs compétitifs", nous expliquait à l'époque Agnès Van de Walle, directrice remarketing d’Arval France.
"Ce service, accessible en quelques clics, permet aux professionnels de l’automobile d’être livrés dans les plus brefs délais, en bénéficiant des conditions tarifaires négociées par Arval auprès des transporteurs, et ce sans minimum de volume", précise l'entreprise. Ainsi, selon les départements, la société livre les véhicules entre deux et sept jours ouvrés à réception du règlement, avec des tarifs qui varient entre 65 et 269€ HT pour du VP standard.
Motortrade peut s'enorgueillir d'avoir livré le 10000e véhicule auprès de la société Coget, située dans le Sud-Ouest. Un service qui suscite l'adhésion "d'un client sur deux avec plus de 95% des clients satisfaits", se félicite aujourd'hui Arval, qui conclut : "Notre objectif est de proposer des solutions complètes de sourcing VO qui permettent à nos clients de se débarrasser des contraintes et tracas logistiques pour se concentrer plus aisément sur leur cœur de métier."