S'abonner
Distribution

Mondial 2018 : le réseau Distinxion en développement

Publié le 3 octobre 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Stable depuis trois ans, le réseau Distinxion va connaître une nouvelle phase de développement ces prochains mois. Une quinzaine de centres sont annoncés d'ici fin 2019. En outre, quatre postes d'animateurs et développeurs réseaux vont être créés dans ce but.

 

Présent pour la première fois au Mondial, Distinxion occupe une place de choix en plein milieu du Hall 1 de la Porte de Versailles. L'enseigne, qui fête ses quinze ans d'existence, connaît une rentrée chargée avec ces dernières semaines une nouvelle édition des Distinxion Académies ou encore l'ouverture d'un nouveau centre à Bordeaux.

 

Lors de ce Mondial, c'était aussi l'occasion de faire le point sur le développement du réseau avec Noémie Morvan, présidente de Distinxion et de Saint-Herblain Automobiles. "Après trois années consacrées à la stabilisation de notre réseau, nous avons décidé d'accélérer ces prochains mois et de développer notre maillage", a confié la dirigeante.

 

De 120 centres actuellement, le réseau devrait se compléter d'une "quinzaine d'ici la fin 2019". Noémie Morvan ajoute également que quatre nouvelles nominations devraient avoir lieu d'ici janvier prochain.

 

En outre, le réseau se verra soutenu par l'arrivée de nouvelles forces vives. Ainsi, quatre postes de développeurs et animateurs réseaux vont être créés pour s'occuper de l'animation des centres, de l'intégration de ceux-ci en local et pour "favoriser le lien entre les partenaires et l'enseigne", explique Noémie Morvan. Un poste est déjà pourvu avec l'arrivée de Florent Pairault.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle